Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.
Nous sommes une exploitation agricole familiale spécialisée dans la production en agriculture biologique de miel & autres produits de la ruche.
Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques de nos clients issus de différents secteurs (particuliers, grossistes, revendeurs, transformateurs...).
Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à contact@miel-lacourcelle.fr, appelez le 07 81 23 18 14 (Tél ou WhatsApp), ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Nous ferons tout notre possible pour revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.
Sauf indication contraire (tel que bonbon...), tous nos produits sont issus de notre exploitation. Nous récoltons et mettons en pots tous nos miels. Si nous faisons appel à un prestataire cela vous est indiqué sur la page du produit.
Bien entendu ils sont tous d'origine France.
De plus vous pouvez consulter notre certificat AB directement sur notre site ici ou sur le site de notre organisme certificateur Certipaq
Les délais d'expéditions maximum sont de 3 à 5 jours ouvrés (mais nous faisons tout notre possible pour vous expédier votre commande sous 48h).
Les délais de livraison dépendent du mode d'expédition choisi. Nous vous invitons à consulter la page de politique d'expédition & retour pour plus de renseignements.
S'agissant des produits alimentaires, nous n'acceptons que les retours des commandes non déballée (emballage d'expédition d'origine non ouvert).
Pour les autres produits (tel que la cire,...), vous disposez d'un délais de 14 jours suivant la réception de l'article pour nous le renvoyer dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.
Les frais de retour seront à la charge du client.
Les avis peuvent provenir de 2 sources différentes :
Lors de votre achat vous recevez dans un délais d'une semaine environ un e-mail provenant de Trustpilot vous invitant à laisser un commentaire sur votre achat ainsi que sur les produits que vous avez acheté (uniquement les produits munis d'un code barre). Les avis sont gérés par Trustpilot, rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.
Via la page produit en cliquant sur le bouton laisser un avis. Dans ce cas les avis sont publiés après vérification (généralement dans les 48h) qu'il s'agit bien d'une personne ayant réellement effectué un achat (adresse e-mail correspondant bien à une facture).
Dans tous les cas, seuls les personnes ayant bien effectué un achat peuvent laisser un avis sur la page produit. Veuillez noter que les avis à caractère offensant, illégaux, diffamatoire, à caractère promotionnel ou contenant des données personnelles (tel que n° de téléphone, adresse postale,...) ne seront pas pris en compte.
Vous avez laisser un avis et vous souhaitez le modifier ou le supprimer. Pas de soucis contactez-moi via le formulaire de contact (comptez un délais de traitement de 24h à 48h).
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Une remarque à formuler ?
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, vos questions et leurs réponses enrichiront cette rubrique.